Niveau 2 - Agier en tant que responsable de l'équipe relation client
Agir en tant que responsable de l'équipe relation client | Semestre 5 | Semestre 6 |
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Asseoir la réussite de la relation client sur la cohérence globale de l'organisation (outils , processus, communication, structure organisationnelle...) | En cours d'acquisition | Acquis |
Optimiser l'expérience client par la mise en place d'un processus d'amélioration continue | Acquis | Acquis |
Contribuer à la diffusion de la culture client au sein de l'organisation | En cours d'acquisition | Acquis |
Faire évoluer les outils de la relation client | Acquis | Acquis |
Semestre 5
Travail réflexif
Lors du semestre 5, nous avons inclus la partie relation client dans de nombreux projet. Par exemple, ce fut la cas pour le travail sur Lanatural. Nous avons développé ses outils de relation client pour optimiser l'expérience client. La création d'un questionnaire de satisfaction est une des actions mises en place pour continuellement améliorer la satisfaction client.
Outils de relation client



Semestre 6
Lors du semestre 6, nous avons développé des outils de relation client pour une entreprise de Kebab. L'objectif était d'améliorer le parcours client et de le faciliter. Pour cela, il a fallu créer une application, une carte de fidélité, un système de parrainage
Ce sont des actions très importantes pour une entreprise pour optimiser l'expérience client.



Lors de ce semestre, nous avons également créé OAV pour optimiser l'expérience client. Le projet portait sur une marque que nous avions créé et qui se nommait l'éco'nome.
L'objectif de ses outils était de rendre l'expérience client unique.




Stage
Lors de mon stage, pour améliorer l'expérience client, j'ai organisé un atelier pour aider les clients à utiliser leur application. Cet évènement à permis de faire évolue la relation client.

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